Pilates pour le dos - Abdos intensif 2
Anette Alvaredo
16 Min 86 kcal
Pilates pour le dos - Abdos intensif 2

Pilates pour le dos - Abdos intensif 2
15 minutes de pilates pour renforcer notre centre grâce à un enchaînement fluide d’exercices au sol. Idéal pour compléter l’entraînement pour le dos.

Renforcer les muscles de soutien (ventre, plancher pelvien, tronc) permet à la colonne vertébrale de bien se positionner.

Le maintien est amélioré, les blocages et les tensions sont dénoués. Idéal pour apprendre à bien se tenir et à prévenir efficacement les mauvaises postures et les maux de dos qui pourraient en résulter !
1
Bloc 7: Sur le dos06:55
2
Bloc 9: Sur le dos avec rouleau08:54
Anette Alvaredo

Longueur:00:15:50
Niveau:facile
Parties du corps:Épaules, Abdominaux, Dos, Périnée
Entraîneur:Anette Alvaredo
Acteur:Anette Alvaredo, Silke Hellwig
Aides:serviette enroulée, tapis de sol
Lieu de tournage:Croatie
Indications:Nous conseillons aux débutants de regarder l'introduction au programme de pilates pour le dos avant le premier entraînement.
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Description du cours
Exercices inclus
Informations générales
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